Après réception de votre échantillon dans notre laboratoire, il faut généralement compter entre 3 et 4 semaines avant que vos résultats ADN soient disponibles. Nous vous tiendrons au courant et vous informerons automatiquement de la réception de votre échantillon ainsi que du téléchargement de vos résultats.
Si vous avez acheté le kit d’analyse épigénétique, veuillez noter qu’en raison du fait que la recherche et l’analyse de vos marqueurs épigénétiques sont une procédure beaucoup plus complexe et plus longue, il peut falloir plus de temps pour vous fournir vos résultats épigénétiques. Nous nous efforçons de vous fournir votre âge biologique, etc. environ 4 à 6 semaines après avoir reçu vos résultats ADN.
Toutes les données génétiques de nos clients sont verrouillées à trois niveaux. Tout d’abord, nos clients sont anonymes dans la base de données. Chaque client reçoit un numéro d’identification unique. Ce n’est qu’avec ce code que le client peut déverrouiller les données et les afficher sur son application mobile privée.
Deuxièmement, toutes les données des clients sont cryptées tout au long de leur parcours. Ainsi, si quelqu’un devait capturer nos données, elles seraient à la fois anonymes et cryptées.
Troisièmement, nous stockons les données génétiques des clients sur des serveurs AWS sécurisés. Enfin, nous sommes en conformité avec le Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), qui est très strict.
Un test ADN est très simple à faire.
Il suffit d’un simple échantillon de salive prélevé à domicile en crachant dans un tube (fourni dans le kit).
Toute votre histoire génétique se trouve dans ces quelques cellules. L’échantillon est analysé dans notre laboratoire, puis des experts en sciences du sport, en nutrition et en santé, qui connaissent toutes les recherches actuelles, interprètent les résultats pour vous. Notre kit ADN est accompagné d’une carte d’instructions simple à suivre pour vous aider à prélever correctement votre échantillon. Vous pouvez en savoir plus ici : Comment ça marche ?
En tant qu’êtres humains, nous possédons chacun entre 20 000 et 25 000 gènes. La plupart d’entre eux sont identiques chez chacun d’entre nous, mais il existe des différences dans moins d’un pour cent d’entre eux, ce qui nous rend uniques.
La génétique nous aide à comprendre ce que signifient ces petites différences. Nous sommes tous à l’aise avec l’idée que nos gènes définissent nos caractéristiques extérieures : la couleur de nos yeux, notre taille, la couleur de nos cheveux, la taille de notre nez, etc. Un test génétique révèle comment la génétique a défini notre fonctionnement interne : comment nous métabolisons les groupes alimentaires, quels micronutriments notre corps absorbe efficacement et lesquels il n’absorbe pas, ainsi que notre capacité d’endurance, de vitesse et de force.
Nous révélons 1 000 marqueurs biogénétiques qui définissent la composition de votre corps en ce qui concerne la santé et la forme physique. C’est pourquoi les tests génétiques deviennent de plus en plus populaires et utiles.